lundi 30 mai 2016

Mademoiselle Je-sais-tout


Coucou, c'est  Mademoiselle Je-sais-tout pour répondre à vos questions !

Mademoiselle Je-sais-tout, peux-tu nous dévoiler des indices sur toi ?
Signé : Anonyme.
Non, je suis désolée. Je dois garder mon identité secrète pour ne pas que les gens soient moqueurs envers moi.

Dessin issu du site www.transmedialab.org

Comment avouer ses sentiments à un garçon ?
Signé : La Petite Princesse.
Il faut déjà que tu sois certaine que ce garçon te plaise. Parle un petit peu avec lui en essayant de voir si quelque chose serait possible entre vous. Si c'est le cas, lance-toi, tu n'y perds rien. Par contre, évite de le faire devant tous ses copains, pour ne pas être embêtée après. Je voudrais t'écrire un roman pour t'aider mais je dois faire court. Courage ! Fonce et n'aie aucun doute sur ce que tu vas faire.

Voilà, c'est tout pour cette première rubrique. N'hésitez pas à poser vous aussi vos questions dès ce mois de juin - dans l'urne prévue au CDI - j'y répondrai dans le prochain numéro.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire